La beauté slave

D’origine russe, j’ai surtout connu la beauté des femmes Slave dans la première partie de ma vie.

Arrivée à Paris, je me suis rendu compte que de ce côté de l’Europe, les femmes étaient appréciées pour une beauté plus naturelle. Depuis les années 90, avec l’arrivée des mannequins venus de l’Est, les canons de beauté ont évolué même chez les françaises. Aujourd’hui la beauté me semble internationale, un mélange de charme à la française associé aux critères de beauté d’autres cultures comme les pays slaves et le moyen orient.

Les techniques de médecine esthétiques aujourd’hui me permettent de répondre à la demande des femmes et des hommes que je reçois en consultation.

Certains veulent effacer leurs complexes, être plus beaux, plus belles, plus masculins, plus féminines.  D’autres recherchent un rafraîchissement de leur visage.  Mon objectif est de révéler leur beauté naturelle selon leurs critères personnels. La consultation est donc un moment très important pour comprendre les attentes des patientes et des patients. Je suis à l’écoute de toutes et de tous.

A l’issue de la consultation je vous proposerai un plan de traitement personnalisé pour atteindre vos objectifs.

J’utilise des techniques novatrices qui apportent sécurité et efficacité à mes patients. Je participe à un grand nombre de congrès internationaux et de formations en esthétique médicale pour toujours rester « à la pointe » !